Reign Of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Divinity

! ANTI OFFICIERS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A boire ! Ou j'tue l'chien.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drunken

Drunken


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 23:44

Un petit cargo rouillé et fumant atterrit sur le spatio-port du bar des RoD. Une petite silhouette barbue en sortit, toussotante dans le nuage de fumée.

- M'a l'air bien lugubre c'tte taverne, et ça sent l'moisi... On s'croirait chez soi. Finalement j'vais p't'être prendre une d'mi pension.

(c'est pas trop dur à comprendre un nain qui parle dans sa barbe ? Very Happy )

Il poussa la porte de l'édifice et s'installa au comptoir.

- J'venais faire voir un peu comment ça se passe chez vous. Histoire de vous connaître un peu. Vous auriez une pinte ?


Dernière édition par Drunken le Sam 23 Fév 2008, 03:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SillYcoNe

SillYcoNe


Masculin Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 17/04/2007

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 01:00

Alors, pour ce qui est du chien, il fait 250 Kg et il fout les jetons à tout le monde donc si tu pouvais nous en débarrasser, ça nous arrangerait bien. Après on te paiera un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 01:20

Le pire c'est qu'il a déjà tué pas mal de nains, il les avale en une bouché alors forcément ^^

Sinon bienvenue dans notre humble demeure, comme tu peux le voir on passe pas souvent ici, on est très sauvage ^^ la compagnie étrangère nous fait peur LoL
Revenir en haut Aller en bas
Cratz of Borg




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 03:35

Entité Drunken ici Cratz of borg du collectif Borg !

Veuillez transmettre mes salutation rouillé au Petit DS ... dite lui bien que demain je suis devans lui demains sur l'uni 54 Very Happy

Et bienvenue picolé bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken

Drunken


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 04:06

- Hum, hum. J'va donc dire à Mephisto, notre autre tavernier, que certains connaissent déjà, qu'il ramène donc son toutou Cerber. Doit faire dans le même poids, vont bien s'entendre c'est deux molosses. Qu'est ce qui faut pas faire pour maintenir l'ordre dans un bar...
Qui m'avale pas ton chien Nitro, j'risquerai d'être un poil trop coriace à machouiller. Pis 250 kg, ça doit être à peine plus que mon poids, ça va lui rester sur l'estomac. Merci pour votre bon accueil.
Entitée Cratz du collectif Borg, je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer au paravant, ce qui est donc très certainement, une bonne chose. Boire en votre compagnie sera donc aussi plaisant. [img]http://yelims1.
J'avertirai Pictus de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Cratz of Borg




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 04:08

Avec plaisir Nain Drunken ... je vous offre a boire bien volontiers !

Tavernier à Boireeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken

Drunken


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 04:14

Le message est transmis, merci bien pour le verre. Mais, vous ne vous reposez donc jamais Entitée Borg, le someil vous est-il superflu ?

Sinon j'avais une question pour nos hôte. Je ne vois point de trace de vos gens de la wing. Qu'est-elle devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cratz of Borg




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 04:16

Le sommeil ??? cest quoi ce truc ? un nouveau type de boisson ?

Si c'est la cas dites le moi je le rentrerai dans nos bases de donnés !

Pour la wing je peux répondre, il ni en a plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken

Drunken


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 04:42

Ah je vois, l'auriez-vous assimilé ? ^^

Les wings, une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pictus




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 12:03

Haha, Enorme, merci Cratz^^

La majorité des membres de mon ally m'apelle Pictus à vrai dire, je crois que je vais changer de pseudo pour mettre celui ci, sa va être plus simple Very Happy

Donc Drunken, notre tavernier qui vient picher chez les copains, c'est du sérieux tout ça^^

Allez moi aussi j'en veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken

Drunken


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 13:23

Ah au moins je t'aurais permi de poster ton premier message ici Pic, je me sens moins petit maintenant que t'es là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pictus




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 13:24

Hihi, pourtant ça fais une semaine que je suis inscrit , mais ne voyant aucun message posté en partie externe je n'ai rien eu à faire que de passer jusque là.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cratz of Borg




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:56

L'un sur l'autre vous faites presque taille humaine les schtroumpfs !

Alors il vous faut etre au moin cinq pour pouvoir me mangé dans la main ...

Allé pour la peine je vous offre une ou plusieurs binouzes !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken

Drunken


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:47

Qui nous traite de schtroumpfs là... Attention, ça va que tu payes encore une binouze. Tu sais comment faire plaisir à des nains toi !
A ta santée !
Revenir en haut Aller en bas
Pictus




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:01

Crétin de Cratz^^, heureusement que le top3 s'acharne sur moi uni54, parce que sinon je te mettait la misere en point.. Very Happy

Binouze!
Revenir en haut Aller en bas
Drunken

Drunken


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:08

Vous êtes des borgs dans le 54 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cratz of Borg




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 00:02

Non moi je suis avec Ds dans le 54 ... XXXI powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pictus




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 00:07

L'alliance s'appelle XXXI, composée en majorité de joueurs de l'uni31 avec d'autres.. Wink

Annonce: ce soir je change de pseudo pour Pictus
Revenir en haut Aller en bas
Drunken

Drunken


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 00:36

Ah enfin, Pictus est entrain de renaitre ! Car DS ça le faisait trop pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pictus




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 01:22

Huhu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire ! Ou j'tue l'chien. Empty
MessageSujet: Re: A boire ! Ou j'tue l'chien.   A boire ! Ou j'tue l'chien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire ! Ou j'tue l'chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Divinity :: Zone publique :: Le bar des RoD-
Sauter vers: